Retour au site


Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site YusukeTeam.

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

 Joemac
 1933 messages
 Hors circuit
News marrantes...07-03-04, 16:20  
Bon, je lis souvent des nouvelles marrantes voir insolites. Il y a déjà eu des gens qui postent ici parfois ses news, mais je lis tellement ses dernières semaines que j'ouvre un thread pour ce genre de news.

Merci de pas flooder...

Je commence :

Un vibromasseur provoque une alerte à la bombe en Autriche

VIENNE (Reuters) - Un paquet abandonné dans une poubelle et émettant un bruit suspect a été découvert vendredi dans une ville de l'ouest de l'Autriche, mais l'équipe de déminage appelée d'urgence n'a finalement pas eu à intervenir.


"La tension est retombée quand il s'est révélé que le paquet contenait un vibromasseur en marche ainsi que quatre cassettes vidéo et des magazines pornographiques", a fait savoir la police de Rankweil dans un communiqué.

------------------------------
www.bernardorocarey.co
m
 Joemac
 1933 messages
 Hors circuit
Re : News marrantes...07-03-04, 16:22  
Blessée au restaurant par un bout de viande volant

BERLIN (Reuters) - Une femme de 38 ans qui dînait aux chandelles avec son compagnon a été blessée par un morceau de viande expédié de la cuisine par un chef irascible désireux de montrer à son épouse "qui commande ici".


L'incident s'est produit dans un restaurant grec de Bochum, dans l'ouest du pays. Selon la version de la police, le morceau de viande de boeuf d'un kilo était destiné à la femme du cuisinier, propriétaire par ailleurs de l'établissement.


La cliente a été légèrement blessée à l'oreille par le projectile, qui a fait un vol plané de huit mètres, éclaboussé sa robe, les murs et les tables voisines.


La victime a appelé la police. Le cuisinier risque d'être poursuivi pour avoir mis en danger la santé d'autrui.

------------------------------
www.bernardorocarey.co
m
 Joemac
 1933 messages
 Hors circuit
07-03-04, 16:23  
Un avion atterrit d'urgence pour cause de WC bloqués

MEXICO (Reuters) - Un avion de la compagnie Mexicana assurant la liaison entre Los Angeles et Mexico s'est posé mardi de toute d'urgence sur l'aéroport de Zacatecas après qu'un passager se fut barricadé dans les toilettes.


Selon les autorités aéroportuaires, le pilote a pris cette décision devant le refus obstiné du passager de sortir. Une fois au sol, l'incident a été réglée pacifiquement et l'appareil, qui transportait 150 passagers, a repris son vol dans la soirée.


Le passager récalcitrant, précise-t-on, n'a fait montre d'aucune violence.


Lors des dernières fêtes de Noël et du Nouvel an, plusieurs vols entre les Etats-Unis et le Mexique avaient été annulés sur la foi d'informations émanant des services de renseignement américains faisant été de risques d'attentat.

------------------------------
www.bernardorocarey.co
m
marquise
Re : News marrantes...26-03-04, 12:49  
c pas une news mais une perle de la litteratures
"l'aide du boureau attrapa la jeune femme et lui trancha la gorge, puis il lui ouvri la poitrine et en sorti son coeur qu'il fit bruler jusqu'a ce qu'il soit reduit en cendre. ainsi la mauvais sort etait con juré. la pauvre femme quand a elle ne diqit mots, elle etait évanouie!!"
Citation : c pas le petites oreilles qui entende le mieux !!!
 linecey8
 821 messages
Re : News marrantes...26-03-04, 16:09  
Les automobilistes circulant avec leur chien à Santa Fe au Nouveau Mexique ne devront pas oublier de boucler la ceinture de leur compagnon à quatre pattes s'ils veulent éviter une amende.
Carol Robertson Lopez, conseillère municipale, a expliqué jeudi que la mesure, qui doit être encore votée, visait à protéger les animaux souvent blessés dans les accidents de la circulation.


------------------------------
Vive les lapinous !
 Elyopsis
 2565 messages
 YusukeTeam
Re : News marrantes...26-03-04, 16:12  
mouais à la limite, joemac et linecey donnez le lien des news insolite de free parcqu'à chaque fois je les relis 3 fois vos "news"