Retour au site


Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site YusukeTeam.

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

 Ashtaka
 646 messages
IRC Pm Awards Ceremony10-06-03, 15:26  
Voilà, je vient d'avoir l'idée de faire un post, ou on metterait nos pm les plus délirant, histoire de le faire partager à tlm.

D'avance je dit que ce n'est pas dirigé exclusivement vers topmanga, et pour le prouver voici un pm qui date d'aujourd'hui et qui n'est pas de topmanga (si si c possible)

-------------------------

[16:18] < php-crypto> bonjour
[16:19] > lu
[16:19] < php-crypto> ok
[16:23] < php-crypto> ou tu cherie je vois que tu repond plus
[16:24] > ...
[16:24] < php-crypto> c ad
[16:24] > tu crois faire quoi là ?
[16:25] < php-crypto> discuter et c'est posible marie avec une informaticienne ;
[16:25] > yien as pas ici, bye
[16:26] < php-crypto> no no il ne faut pas facher,dit moi a quoi un personne peut penser
[16:27] > je pense a manger, et toi ?
[16:28] < php-crypto> j'ai persuadé que tu est encore petit
[16:29] > et moi que tu ne sais pas écrire correctement encore
[16:29] > bon je vais mangez mes BN, tchusss
[16:30] < php-crypto> desolé si j'etais un peut facher ,parce que tu ma etonne
[16:31] > c'est toi qui m'étonne, c'est pas caramail ici
[16:33] > je sais pas de quoi tu veux discuter, mais 1) je suis un mec, 2) je porte plus de couches et 3) je suis oqp, yia des chats exprès pour les rencontres comme #15-25ans par ex.
[16:34] < php-crypto> moi je suis un informaticien et je sait que vous etes un mec et je vais discuter avec toi sur les sujet d'info
[16:35] > dit toujours...
[16:36] < php-crypto> tu n'as pas facher mon ami
[16:37] > non me faut plus que sa, du moment que tu restes poli
[16:39] < php-crypto> que fait tu ds votre vie
[16:39] > passe directement au sujet d'informatique
[16:41] < php-crypto> j'aimerai bien qu'on parle des sockets c'est tu connait qchose
[16:41] > euh....moyen on va dire
[16:43] > j'espère que tu seras jamais payer à la minute
[16:43] < php-crypto> on discute securite de reseaux
[16:43] > ah et bien je n'y connais rien alors
[16:44] > demande à quelqu'un d'autre, moi à part telecharger et visiter des sites cochons je sais rien faire, au revoir
[16:44] < php-crypto> au revoir

-------------------------

------------------------------
CLOSE the world, txEn eht nepO
 Joemac
 1933 messages
 Hors circuit
Re : IRC Pm Awards Ceremony10-06-03, 17:27  
moi je répond même plus les PV du genre... avant je m'amusais, mais il arrive un moment où tu te lasse de répondre

------------------------------
www.bernardorocarey.co
m
 aliquando
 32 messages
Re : IRC Pm Awards Ceremony10-06-03, 17:56  
déjà c'est clair que tu n'es pas tombé sur un français en tout cas...
par contre ça sent un peu le coup pourri...
j'essaye de m'arranger pour savoir si tu t'y connais en info. si je vois que t'es un âne vas y que je me démerde de te hacker...lol
je me fais des films là.
en tout cas si ce concours de PM délires bat son plein je retourne un peu sur irc moi lol

------------------------------
Are you living in the real world?
 Ashtaka
 646 messages
Re : IRC Pm Awards Ceremony10-06-03, 19:02  
bah comme ct pas kk1 de topmanga, j'ai repondu lol
Sinan je pense aussi que ce n'était pas un fr.

------------------------------
CLOSE the world, txEn eht nepO
 Ahltar
 95 messages
 MDPAC
Re : IRC Pm Awards Ceremony10-06-03, 20:46  
j'en ai un bien fun, mais pas dans le même registre ^^

[22:17] < Ahltar> prend ton slot et tai toi
[22:18] < fujileprodige2> parle pas comme ça
[22:18] < fujileprodige2> qu est ce qui t arrive
[22:18] < fujileprodige2> j en veux pas de ton slot
[22:21] < fujileprodige2> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[22:21] < fujileprodige2> je suis enervé
[22:22] < Ahltar> là je suis en train de m'engueuler avec les autres ops , tout à l'heure je t'ai filer un slot, g du éteindre mon pc pour des raisons perso donc tu le redemande c normal, je te le file, si t'en veux pas c pas mon blem
[22:23] < fujileprodige2> nan*
[22:23] < fujileprodige2> mais j en veux pas
[22:23] < fujileprodige2> fallait le preciser
[22:23] < fujileprodige2> je t pas forcer
[22:23] < fujileprodige2> j v pas mourir si tu me file pas de slot
[22:23] < fujileprodige2> c une mission ici pour avoir un slot
[22:24] < fujileprodige2> j ai jmias vue ça
[22:24] < Ahltar> nan suffit de demander
[22:24] < fujileprodige2> bah apparamebt
[22:24] < Ahltar> maintenant si tu veux juste me dire que tu veux pas mon slot ben c bien je le garde
[22:24] < fujileprodige2> quand on demande
[22:24] < fujileprodige2> on le passe de bon coeur
[22:24] < Ahltar> nan y'a des moments c tout g aussi le droit d'être vénère sur mon hub kan même?
[22:24] < fujileprodige2> (< Ahltar> prend ton slot et tai toi)
[22:25] < fujileprodige2> sava
[22:25] < fujileprodige2> alors t un nerveux
[22:25] < fujileprodige2> si tu te sens mieux
[22:25] < Ahltar> attends laisse moi réfléchir
[22:25] < Ahltar> t en train de te plaindre que je te file un slot c ça?
[22:26] < Ahltar> c une première, ça m'était encore jamais arrivé...
[22:26] < fujileprodige2> nan nan
[22:26] < fujileprodige2> meme si tu dois me filer 2000 slot avec tout les episodes de project arm
[22:26] < fujileprodige2> si c donner comlme ça
[22:26] < fujileprodige2> j en veux pas
[22:26] < Ahltar> dans ce cas c régler, t'en veux pas
[22:27] < fujileprodige2> en fin
[22:27] < fujileprodige2> bon
[22:27] < fujileprodige2> on va pas se prendre la tete plus longtemp
[22:27] < fujileprodige2> garde ton slot et merci quand meme

------------------------------
Les mangas c'est bon, mangez-en.
 linecey8
 821 messages
Re : IRC Pm Awards Ceremony11-06-03, 07:37  
Ca c'est po un PV rigolo, c'et un PV d'une extreme violence


------------------------------
Vive les lapinous !
 Ravsan
 1778 messages
 futur formatrice :p
Re : IRC Pm Awards Ceremony11-06-03, 09:10  
C koi un slot?
 yusenken
 1552 messages
 Base Fansub Administ
Re : IRC Pm Awards Ceremony11-06-03, 09:30  
dsl althar, mais je suis d'accord avec fujileprodige2 sur ce coup la

------------------------------
nous ne faisons que vivre pour mourrir avec le sourir.
 zipman
 276 messages
 -= Ze Deus =-
Re : IRC Pm Awards Ceremony11-06-03, 09:52  
sous dc qd tu demande un slot
kon te le donne
et que ensuite t'en veut po
c que t un con

donc fuji c un con

------------------------------
- Zipman - :: http://animewallpapers.yusuketeam.com : Anime Wallpapers
 Ashtaka
 646 messages
Re : IRC Pm Awards Ceremony11-06-03, 10:47  
ouais mais bon le "tais-toi" c un peu abusé qd même.
Je rejoin yusenken là

------------------------------
CLOSE the world, txEn eht nepO
 zipman
 276 messages
 -= Ze Deus =-
Re : IRC Pm Awards Ceremony11-06-03, 13:18  
ta po compris
il avé demander se slot !
apres on lui donne il en veut po ,
c un boulay c tt

a moin de po utiliser dc ,tlm peut comprendre

------------------------------
- Zipman - :: http://animewallpapers.yusuketeam.com : Anime Wallpapers
 crazy snake
 138 messages
Re : IRC Pm Awards Ceremony11-06-03, 13:33  
ouais enfin, le 'truc' po dit en plus c que pdt une semaine tous les ops se sont tapés à la fois sur irc et sur le hub des pm à base de 'salut ca va, je peux avoir un slot' ------> à la fin, c t vraiment du harcèlement , c kek choz, franchement.....c marrant mais on était bcp moins devant notre pc o bout du 2eme pm....surtt kil râlait passkil arrivait po à choper du pa....

------------------------------
Le cerveau a des facultés tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement
tout le monde en a un.
 waren be
 3547 messages
 Modérateur
YDB
Re : IRC Pm Awards Ceremony11-06-03, 13:33  
lol ce post va creer des tensions au sein de la yusuketeam passez donc su top et marrez vous 2 secondes... revenez apres

------------------------------
http://www.saniainen.com/spider/


Citations du moment:

Programmeur: personne qui resoud de maniere incomprehensible un probleme que tu ignorais avoir.


Hardware: partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le Software plante.
 Ahltar
 95 messages
 MDPAC
Re : IRC Pm Awards Ceremony11-06-03, 16:30  
Hum, un gars vous demande un slot
vous êtes gentil, mais oqupé et pressé, ne
cherchant pas à entammer une discussion
quelquonque.
donc, prend ton slot et tai-toi

ce n'est ni insultant ni agressif
jveut juste être tanquil

le truc ridicule c'est que le mec s'enflamme
tout seul derrière

il me demande un slot, je lui donne,
il en veut plus
ben ça s'arrète là point barre, y'avait plus
rien à discuter.

et franchement, vous espérez quand même pas que
je vais être agréable et souriant, toujours
au petit soins pour les inconnu, même
quand je suis en pleine prise de tête avec les
autres ops quand même?

surtout que cet inconnu saoûlait tous les ops
depuis une semaine (crazy, merci)

le pire, c'est que je lui avait filé le slot...
venez pas me critiquer derrière ça...
sur irc il se serait fait kick-ban depuis
longtemps le gars...

pour ceux qui se demande, un slot c'est acces au
share, c'est l'équivalent d'un send sur irc, ou
d'une place sur votre ftp.

Ahltar User

------------------------------
Les mangas c'est bon, mangez-en.
 yusenken
 1552 messages
 Base Fansub Administ
Re : IRC Pm Awards Ceremony11-06-03, 21:57  
t'avais peut etre raison althar sur ce point la, je dis pas le contraire.
mais on ne connais que la version du post que t'a mis plus haut donc je ne pouvais pas savoir pourkoi t'avais répondu si sechement.

n'empeche que j'aurais réagis pareil que le gar sur ce coup la.
d'ailleur c'est une des raisons pour laquelle j'ai arreté d'utiliser dc, on arrive jamais a avoir un slot de libre.
ça me rappelle le coup du gar qui te vire, pour donner un slot a son pote, super cool la façon de faire, j'avais vachement apprécié, surtout venant soit disant d'une personne importante du chan.

------------------------------
nous ne faisons que vivre pour mourrir avec le sourir.
 Ahltar
 95 messages
 MDPAC
Re : IRC Pm Awards Ceremony11-06-03, 22:37  
ben justement, je sais que les slots c'est dur à avoir, je sais aussi que nos rlz sont parmis les moins bien distro (on fait ce qu'on peut)

mais là, je lui avait donné son slot...

les gars, si vous supportez rien, demandez rien ^^

Ahltar User

------------------------------
Les mangas c'est bon, mangez-en.
 crazy snake
 138 messages
Re : IRC Pm Awards Ceremony11-06-03, 22:51  
"d'ailleur c'est une des raisons pour laquelle j'ai arreté d'utiliser dc, on arrive jamais a avoir un slot de libre. "
>>>>
>>>>>>> oui....et non c pareil sur irc, quand je fais un !list, ya des jours ou j'abdique, voyant les 32 pages de fserve dans lesquels y a finalement pas ce que je cherche, ou quand chui en attante slot 13 et que je recule slot 17 sans savoir pkoi ^^ Sur dc, avec l'alternative search, tu entres tes trucs en queues et tu pars te pieuter, c moins long pour le coup (ouais, les transferts sont plus lents oki, et encore.... )


"ça me rappelle le coup du gar qui te vire, pour donner un slot a son pote, super cool la façon de faire, j'avais vachement apprécié, surtout venant soit disant d'une personne importante du chan."
>>>
>>>>> ouiiii, rha, y en a des comme ca, ils comprennent pas la différence entre partager et échanger...le mec ki comprends pas, une fois, deux fois et c dehors Partout y a toujours des mauvaises pratiques qui apparaissent... fo les éduquer, bizarrement, ca a disparu assez vite, ca, et puis avec l'extra slot, c pas tellement un pb....

enfin voilà, c juste pour parler de dc...histoire de faire connaitre ou faire dire 'tiens, ah oui, c vrai, ca existe"

------------------------------
Le cerveau a des facultés tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement
tout le monde en a un.
 akira
 471 messages
Re : IRC Pm Awards Ceremony11-06-03, 23:01  
la preuve que le fuji c un boulay de 1ere, ça c les mess qu'il m'a laissé et que les otres op ont egalement reçut avec petete qq variantes


[2003-05-26 09:52] < fujileprodige3> salut
[2003-05-26 09:52] < akira> salut
[2003-05-26 09:52] < fujileprodige3> tu m ouvre un slot
[2003-05-26 09:54] < akira> hmmmm tu crois , lol
[2003-05-26 09:54] < fujileprodige3> merci
[2003-05-26 09:54] < akira> de rien
[2003-05-26 09:54] < fujileprodige3> c t pas un ordre
[2003-05-26 09:54] < fujileprodige3> lol
[2003-05-26 09:54] < akira> nan nan je c , c juste pour taquiner
[2003-05-26 09:56] < fujileprodige3> dis moi t as l adsl
[2003-05-26 09:56] < akira> ui
[2003-05-26 09:56] < akira> fo mieux vu que j'heberge
[2003-05-26 09:56] < fujileprodige3> tu fais autre chose en mem remp
[2003-05-26 09:57] < fujileprodige3> pour que ce soit aussi lent
[2003-05-26 09:57] < akira> bah 3 slot ici 2 sur le ftp plus l'hebergement
[2003-05-26 09:57] < akira> donc ui c logique que les tx soit comme ça
[2003-05-26 09:57] < fujileprodige3> ok
[2003-05-26 16:13] < fujileprodige3> slt
[2003-05-26 16:14] < fujileprodige3> tu pourrai mouvrir un slot
[2003-05-26 16:14] < fujileprodige3> pour project arm 19
[2003-05-26 21:24] < fujileprodige3> re
[2003-05-28 09:53] < fujileprodige> ssalut
[2003-05-28 09:53] < akira> yop
[2003-05-28 19:40] < fujileprodige> j v iens de rentrer
[2003-05-28 22:35] < fujileprodige> salut
[2003-05-29 22:20] < fujileprodige> salut
[2003-05-29 22:27] < fujileprodige> t
[2003-05-29 22:27] < fujileprodige> là
[2003-05-29 22:27] < fujileprodige> ?
[2003-05-30 21:34] < fujileprodige> salut
[2003-05-30 21:34] < fujileprodige> t
[2003-05-30 21:34] < fujileprodige> là
[2003-05-30 21:34] < fujileprodige> ?
[2003-05-31 11:03] < fujileprodige> salut
[2003-05-31 19:44] < fujileprodige> salut


des casses couilles comme ça , nan merci y'en a marre, surtout que le gars il a pompé tout les ep qui lui manquait et il c barré, le cas typique du leecher quoi
 zipman
 276 messages
 -= Ze Deus =-
Re : IRC Pm Awards Ceremony11-06-03, 23:09  
wé dc c ultime mé bcp comprenne po le truc
allez sur un chan ricain de 1300 user les petit
avec au - 60 source pour les chose po trop ancienne ...c vite dl ; )
ah mé desoler ...faut uploader ossi.

------------------------------
- Zipman - :: http://animewallpapers.yusuketeam.com : Anime Wallpapers
 yusenken
 1552 messages
 Base Fansub Administ
Re : IRC Pm Awards Ceremony12-06-03, 09:41  
le pb c'est pas l'up comme tu penses le croire zip, c'est juste que tu commences a dl quelque chose et que tu ne le finis jamais parce que

1. tu le retrouves plus
2. t'as jamais de slots
3. ça n'avance pas

toi du dl jamais rien ou presque, mais par contre qu'est-ce que tu peux up !!!
vachement rentable comme truc.

hier, sur irc, j'ai dl la moitié d'une série en une seule journée.
sur dc, la mm série, j'aurais mm pas dl la moitié d'un eps.
elle est surtout la la différence.

Donc non, définitivement, irc est 1000 fois mieux.

------------------------------
nous ne faisons que vivre pour mourrir avec le sourir.
 Lion_Sn@ke
 936 messages
 Runner
Re : IRC Pm Awards Ceremony12-06-03, 09:52  
ouais yusenken, je confirme !

IRC c super pour retrouver l'anime qu'on cherche depuis si longtemps et pour faire des échanges !

j'en ai fait l'expérience !

------------------------------
Tout à une solution, sauf la mort !
 yusenken
 1552 messages
 Base Fansub Administ
Re : IRC Pm Awards Ceremony12-06-03, 10:05  
parce que tu connais pas les bonnes personnes si tu n'y arrives pas.

sur irc c'est comme partout, faut savoir chercher sinon c'est sur, tu trouveras pas grand chose.

et puis pour tes versions de lain excuse moi, mais j'avais pas vraiement envie de m'exploser les yeux a les regarder.
30mo l'episode, je laisse aux autres le soin d'imaginer la qualité.

c'est vrai que dc c'est bien pour récupérer des versions dont personne de veut.

------------------------------
nous ne faisons que vivre pour mourrir avec le sourir.
 Lion_Sn@ke
 936 messages
 Runner
Re : IRC Pm Awards Ceremony12-06-03, 10:24  
ct pas un reproche, ct pour te dire merci yusenken !

c grace a toi que j'ai chope gunbuster !

lain c pas grave, je comprends que la qualite te rebutes !

------------------------------
Tout à une solution, sauf la mort !
 zipman
 276 messages
 -= Ze Deus =-
Re : IRC Pm Awards Ceremony12-06-03, 10:25  
eu.... avec 80 source pour cahque episode
qd le gars me close ca repart ailleur
1 serie de 26 episode en 48h garanti

arreter de penser que dc c nul
irc c ossi voir + chiant ,la preuve bt fait un carton !

et oui le prob c l'up vs venez de le confirmer =>
je dl rien et j'up bcp ...desoler mé si c vs ki le confirmer ....moa jé po de problem


------------------------------
- Zipman - :: http://animewallpapers.yusuketeam.com : Anime Wallpapers
 akira
 471 messages
Re : IRC Pm Awards Ceremony12-06-03, 10:30  
moi c'que j'en dis c que le tx de dl est honnete et dc c qd mm le prog de P2P le plus convivial, pasque irc c tout vilain, enfin c mon avis...
 Kukron
 1274 messages
 Shaft Drive
Re : IRC Pm Awards Ceremony12-06-03, 10:34  
Bon, faisant revenir le post dans le droit chemin.
Ce n'est pas un pm, c'est une discution rigolote, toujours sur le hub DC.

[Ahltar] j'ai tester à bocoup d'endroit "Ahltar" y'en a k'1 et c moi ^^
[Ahltar] Altar vu que ça veut dire quelquechose y'en a surement plusieures sur le net (mais c pas courant kan même)
[manu44000] salut tout l'monde !
[Yamakouzine] je vais ailleurs si jy suis tiens ....
[Ahltar] lu manu
[Ahltar] ++yama
[GhePeU4] beh... est-ce que tu as vu plusieures GhePeU sur le net?
[Ahltar] nan mais toi ton pseudo est tout moche personne n'en veut ^^ mouahahahaha
[zipman] hé hé
[GhePeU4] lol... ]
[GhePeU4]
[Ahltar] enlève le 'h' et le2nd 'e' tu comprendra niark
[GhePeU4] gepu?
[Ahltar] mouahahahahahahaha
[GhePeU4] qu'est ce que c'est gepu?
[Ahltar] allez t'as le droit de m'appeler ahltaruss pour la peine
[Ahltar] ben fait un tit effort prononce ça en 2 temps

------------------------------
Au moins les Eva, elles se battent pas comme Colargol, en Fa en Sol, comme ces tapettes de mechas de Rahxephon.
 Greg92
 7 messages
Re : IRC Pm Awards Ceremony12-06-03, 10:49  
irc c'est ptet tout vilain mais au moins tu d/l a plus de 2k (cf bitttruc) mais pour moi le must reste les NG
 akira
 471 messages
Re : IRC Pm Awards Ceremony12-06-03, 19:27  
put1 mais on fé pô que du 2 ko sur dc fo arreter,
pis avec tout ce que g a matter ça me derange pô de pô faire du 60ko, enfin chacun son truc...
 zipman
 276 messages
 -= Ze Deus =-
Re : IRC Pm Awards Ceremony12-06-03, 21:41  
irc c bien (ost manga quelque anime) vitesse variable

dc c genial ( serie ancienne ou episode rater sous bt) entre 8 et 65ko/s (pour 1 slot)

bt c ultime (tt le reste : appz gamez video film et anime bien sur) (rarement en dessous de 40ko/s)

NG c...jamais utiliser car avec les 3 truc au dessus jé tt ske jé besoin

bon mainteant y a tj les handicapés ki savent se servir que d'1 truc et ki veulent po apprendre autre chose ...prennez ca pour une insulte car s'en est une

------------------------------
- Zipman - :: http://animewallpapers.yusuketeam.com : Anime Wallpapers
 maje
 170 messages
Re : IRC Pm Awards Ceremony12-06-03, 22:18  
Sur DC g trouvé des animes ou des films que je suis sur que je n'aurais jamais trouvé aillieur.
C t un peu au hasard, mais pour tout ce qui est récent c clair qu'il y a moulte sources, donc pas de problème de lenteur..

En plus je trouve ça vraiment très facile à utiliser, donc pratique, utilise pas bcp de ressources ...

J'utilise ni irc ni bt, donc je peux pas comparer. Chacun son préféré, mais franchement dc est bien complet. En même tps je prends quasi tout en vo ou sub us, donc c autre chose pour les rlz fr.



------------------------------
les ornithorynques sont nos amis
 akira
 471 messages
Re : IRC Pm Awards Ceremony13-06-03, 09:38  
maje quel bel avis eclairé, loool, sinon c clair que pour tout ce qui est us c rapide et efficace , pour les realeazes fr c un peu plus cho mais ça le fé qd mm tres bien....