YusukeTeam aujourd'hui c'est :
224 Anime Wallpapers, 4022 Paroles/Lyrics, 1464 fiches séries Manga / Anime, 1297 Skins Winamp, 1982 icones manga, des partitions de musique, 8 YusukeTeam compils, des articles complets, etc...
Articles Manga
  Angel Sanctuary
  Gunbuster
  Hellsing
  Inu Yasha
  Laputa
  Memories
  Nadia.yusuketeam.com
  Nausicaa
  Noir
  Rahxephon
  Tsukasa Hojo
  Vampire Miyu
  Wolf's Rain
  Et vous?
Fonds d'écran
  224 Anime Wallpapers
Série Database
  Voir les 1464 séries
  Full Metal Alchemist
  Cowboy Bebop
  Naruto
  Wolf's Rain
  Bleach
  YDB, le logiciel!
Musique
  4022 Paroles/Lyrics
  98 Partitions
  YusukeTeam Compil'
Bonus
  1297 Skins Winamp
  8 Skins ICQ
  1982 Icônes de bureau
  Humour
Bons Liens
Chantez vos chansons d'animation jap' préférées



<< Retour à l'index
Rechercher :

Hoshi No Koe



L'an 2039, une époque à la fois si éloignée et si proche de nous. La technologie nous permet désormais de voyager à travers l'immensité de l'univers mais pour autant ne résoud pas les problémes de confrontations avec l'inconnu. Une race d'origine extraterrestre a détruit une base terrienne située sur Mars et ainsi déclenché une guerre dont le théatre des opérations est l'immensité de l'espace.

L'an 2046, Noboru et Mikako sont deux collégiens, amis depuis longtemps ils partagent énormément d'idées et projets d'avenir, les yeux rivés vers le ciel et ces énormes vaisseaux qui s'envolent vers les étoiles.
L'an 2047, Mikako entre dans les forces de défense terrienne et devient pilote d'un robot de combat alors que Noboru continue ses études sur terre.

Ils maintiennent le contact à l'aide de leurs portable au moyen duquel ils s'échangent des emails se racontant leurs vies réciproques dans leurs environnements respectifs. Mais les combats s'intensifiant, le camp terrien commence à prendre l'avantage sur l'ennemi et il est décidé de tenter une percée sur la planéte mère de l'ennemi située à 8 année-lumières de la terre. Mikako est intégrée à cette vague offensive, la flotte de vaisseau cargo part pour l'orbite de Pluton, limite extrème du système solaire afin de se mettre sur la ligne de lancement hyperespace.

Alors que la flotte est en vue de Pluton, une troupe ennemie passe à l'offensive sitôt contrée par les troupes terriennes lancées en défense. Le combat est soutenu et Mikako rejoint de justesse le cargo qui saute dans le tunnel hyperespace immédiatement, Mikako à le temps d'envoyer un message à Noboru mais celui-ci mettra 1 an à atteindre la terre suite à l'effet de distortion espace-temps.

La distortion espace-temps et l'énorme éloignement font que Mikako et Noboru ne peuvent plus communiquer que par espacement de plusieurs mois, bientot années. L'attente du message suivant devient pour les deux de plus en plus difficile alors qu'au fur et à mesure ils en viennent à se demander s'il ont fait le bon choix. Alors que Noboru continue sa vie d'étudiant puis d'officier, Mikako elle ne vieillit pas, elle n'est pas affectée par le temps, celui-ci étant aboli durant son énorme voyage, mais la séparation devient bientot insupportable pour eux.
 
: : Informations techniques sur la série : :

StudioCoMix Wave Inc.
CatégoriesDrame, Amour, Science-Fiction
RéalisateurMakoto Shinkai [+]
CompositeurTenmon [+]
Série créée en 2002 [+]
Site officiel de la sérieVisiter le site officiel
Note de la série8.75/10, 8 votes
Noter cette série

Cliquez pour afficher les doubleurs Japonais

: : Lire les 2 avis des visiteurs : :

Poster un avis sur la série
( Essayez de faire un effort sur l'orthographe ;-) )

 
Nom
Commentaire
URL interdites
Antispam : Combien font 6 + 10
Jeu de dinofight !
Random Skin


Divers
Entre nous
  FORUM
  Chan IRC
  Portail de Liens
  Linker ce site
  Le Livre d'Or
Random Série


Psychic Force [OAV]
Aide
  Accueil / Recherche
  Tutoriaux
  E-Mail