YusukeTeam aujourd'hui c'est :
224 Anime Wallpapers, 4022 Paroles/Lyrics, 1464 fiches séries Manga / Anime, 1297 Skins Winamp, 1982 icones manga, des partitions de musique, 8 YusukeTeam compils, des articles complets, etc...
Articles Manga
  Angel Sanctuary
  Gunbuster
  Hellsing
  Inu Yasha
  Laputa
  Memories
  Nadia.yusuketeam.com
  Nausicaa
  Noir
  Rahxephon
  Tsukasa Hojo
  Vampire Miyu
  Wolf's Rain
  Et vous?
Fonds d'écran
  224 Anime Wallpapers
Série Database
  Voir les 1464 séries
  Full Metal Alchemist
  Cowboy Bebop
  Naruto
  Wolf's Rain
  Bleach
  YDB, le logiciel!
Musique
  4022 Paroles/Lyrics
  98 Partitions
  YusukeTeam Compil'
Bonus
  1297 Skins Winamp
  8 Skins ICQ
  1982 Icônes de bureau
  Humour
Bons Liens
Chantez vos chansons d'animation jap' préférées



<< Retour à l'index
Rechercher :

Transformers: SuperLink



Plus d’Autobot et Décepticons éloignés dans la galaxie rejoignent leurs clans. Vecteur Sigma apprend à Galvatron l’existence de la clé pour la Chambre de Plasma. Galvatron est convaincu que c’est une source d’énergie et attaque Autobot Ville sur Terre pour acquérir la clé. Rendu sur Cybertron, Fléo place la clé dans la chambre malgré l’arrivé en vains d’Autobots à bord d’une navette. Les rayons dégagés rendent Fléo et la navette hors contrôle, projetant la navette dans l’espace. Seul les créatures organiques (Humains) sont inaffectées par la Chambre. Optimus Primus utilise la Matrice pour communiquer avec Alpha Trion demeurant dans Vecteur Sigma. Sigma a averti Galvatron de la clé pour une raison et les humains seront les seuls capable d’aider à recharger Cybertron. Le vaisseau atterri sur Nébulos, où 2 races existent, la 1ere de vils mi-humanoïde mi-robot "Hives" contrôlant les machines via leur pensé et la 2e les chassés héroïques Nébulons. Daniel est blessé et nécessite un appareil de survie qui force Laflèche à créer les Headmasters, permettant aux Nébulons et Daniel de devenir les têtes des Transformers. Les "Hives" forcent les Décepticons à s’unir à eux et les transforme en Headmasters et maintenant Targetmasters. Les Autobots aussi ripostent Targetmasters. Optimus arrive et est ébahi de l’union.

Les "Hives" dirigés par Zarak transforme leur ville en forteresse Décepticon, Scorponok, et capture Arcee et Daniel qui détiennent la clé puis se dirige avec les Décepticons sur Cybertron. Les Autobots les suivent laissant Laflèche derrière qui contre-attaque en rebâtissant leur vielle ville en un Transformers, Forteresse Maximus. Sur Cybertron, Galvatron est enragé de la présence des humanoïdes dans son armée mais accepte à contrecoeur pour l’instant. Il déplace Cybertron vers le Soleil de la Terre. Il active la Chambre de Plasma qui rend le Soleil instable. Forteresse Maximus conduit par Laflèche secourt les Autobots et son fils des Décepticons. Les Décepticons échappent à bord de Scorponok mais causé par les rayons de la Chambre, perdent le contrôle et dérive dans l’univers. Les Autobots sont paralysés par les rayons mais Laflèche et les Nébulons créent un dispositif qui emmagasine l’excédent d’énergie du Soleil grâce à la Chambre et recharge Cybertron vers Vecteur Sigma. Une fois terminée, les Autobots reprennent conscience et fêtent l’ère d’or de retour !
 
: : Informations techniques sur la série : :

StudioACTAS Inc.
CatégoriesAventure, Mecha, Science-Fiction
RéalisateurJun Kawagoe [+] , Yutaka Sato [+]
Charac-designerYuka Takashina [+]
Directeur d'animationMunetaka Abe [+]
CompositeurKazunori Maruyama [+]
Série créée en 2004 [+]
Nombre d'épisode prévus 52
Site officiel de la sérieVisiter le site officiel
Note de la série5/10, 1 votes
Noter cette série

Cliquez pour afficher les doubleurs Japonais

: : Laisser un commentaire sur cette série : :

Poster un avis sur la série
( Essayez de faire un effort sur l'orthographe ;-) )

 
Nom
Commentaire
URL interdites
Antispam : Combien font 5 + 7
Humour de chats
Visitez Humour-Felin, photos droles et photos marrantes, fonds d\
Random Skin


Inuyasha
Entre nous
  FORUM
  Chan IRC
  Portail de Liens
  Linker ce site
  Le Livre d'Or
Random Série


Black Lagoon - The Second Barrage
Aide
  Accueil / Recherche
  Tutoriaux
  E-Mail