YusukeTeam aujourd'hui c'est :
224 Anime Wallpapers, 4022 Paroles/Lyrics, 1464 fiches séries Manga / Anime, 1297 Skins Winamp, 1982 icones manga, des partitions de musique, 8 YusukeTeam compils, des articles complets, etc...
Articles Manga
  Angel Sanctuary
  Gunbuster
  Hellsing
  Inu Yasha
  Laputa
  Memories
  Nadia.yusuketeam.com
  Nausicaa
  Noir
  Rahxephon
  Tsukasa Hojo
  Vampire Miyu
  Wolf's Rain
  Et vous?
Fonds d'écran
  224 Anime Wallpapers
Série Database
  Voir les 1464 séries
  Full Metal Alchemist
  Cowboy Bebop
  Naruto
  Wolf's Rain
  Bleach
  YDB, le logiciel!
Musique
  4022 Paroles/Lyrics
  98 Partitions
  YusukeTeam Compil'
Bonus
  1297 Skins Winamp
  8 Skins ICQ
  1982 Icônes de bureau
  Humour
Bons Liens
Chantez vos chansons d'animation jap' préférées



Auteur | Cat's Eyes |Family Compo

 

City Hunter : Histoire | Personnage | Infos Diverses

 


 

Ryo Saeba:
Tout comme beaucoup de personnages dans cette série son aventure commence très tôt: à l’âge de 3 ans, lors d’un voyage en Amérique du Sud avec ses parents, leur avion tomba dans la forêt. Seul survivant du désastre il erra plusieurs jours dans la jungle jusqu'à trouver un village, repaire de guérilleros. Ils ne nourrissait pas de bouches inutiles, alors pour survivre Ryo dû devenir l’un d’eux. Son mentor Shin Kaibara était un professionnel accompli et voyant en Saeba un combattant d’exception il lui donna de la « poussière d’ange », drogue décuplant les facultés, rendant quasiment invincible le drogué. C’est au cour de cette période que Ryo croise pour la première fois Umibozu, sous l’effet de la drogue Ryo massacra l’unité de l’éléphant lui infligeant une grave blessure aux yeux.
Vint alors la fin de la guerre. La rébellion défaite la grande part des combattants ce dispersèrent, certains rejoignant les Etats Unis : ce que fit Ryo.
C’est à cette époque qu’il travailla avec Ken Field, avec Le père de Bloody Mary , puis Bloody Mary elle-même, et qu’il rencontra Mick Angel.
Puis changement de décors, Saeba San émigre au Japon où il fit la connaissance d’un policier plein de ressource: Hideyuki Makimura. Ce fut le début d’une grande amitié et d’une compétition pour Saeko Nogami, coéquipière de Makimura et surtout « femme la plus sexy du monde » .
A la suite d’une enquête aillant mal tournée, Makimura quitta la police et devint le coéquipier de City Hunter...

 


Hideyuki Makimura:
Sans doute le personnage le plus calme de toute la série.
Inspecteur de police de formation, il eut comme partenaire Saeko Nogami.
Mais « Makimura » quitta ce poste car il se rendait responsable de la mort en service d’une policière sous couverture avec laquelle lui et Saeko travaillait exceptionnellement sur un réseau d’esclavage de femmes.
Ainsi il prit le travail d’intermédiaire entre Ryo et ses clients.
Etant moins doué que Saeba en combat il s’en sortait souvent avec des égratignures ; Il n’en était pas moins un élément efficace et déterminé, particulièrement dans la lutte contre les cartels de drogue.
A la disparition de son père, il prit sur lui d’élever sa soeur, Kaori, avec laquelle il habitait sans pour autant lui dire la vérité sur la nature de son travail.
Il fut tué par l’alliance Toé pour avoir refusé de la rejoindre avec Ryo, le jour des 20 ans de Kaori.
 
 

:

Kaori Makimura
De son vrai nom Kaori Hisaishi, .Kaori ne porte pas son vrai nom car elle fut adoptée.
Son vrai père fut tué lors d’une course poursuite avec le père d’Hideyuki, c’est pour cette raison que ce dernier adopta Kaori. Elle ignore tout de cela au début de la série, et c’est le soir où Hideyuki doit le lui révéler que celui-ci meurt dans les bras de Ryo, le jour de ses 20 ans.
Malgré les apparences, Kaori aime Ryo depuis longtemps, en effet Kaori l’a rencontré bien avant le premier volume. Par hasard Kaori surpris une conversation entre Ryo et Makimura au court de laquelle elle découvrît l’activité de son frère, assister Ryo lui-même tueur professionnel.
Choquée par cette révélation, elle nelle prit sur elle ’en fût pas moins inquiète lorsque son frère revint le jour même blessé à la maison. Inconsciente qu’elle était déjà, det voulut lui ’en savoir plus sur Ryo et le suivit. Ce qui ne se fait pas sans ce faire remarquer par l’intéressé. Découverte, Ryo la prit pour un garçon montrer combien son métier était dangereux et lui un homme peu clair, bref il voulut lui faire peur. Peine perdu, Kaori arborait déjà son sale caractère et Ryo la prit en affection. Le temps d’une journée il lui dévoila son caractère généreux; et elle tomba amoureuse.
A sa mort, Kaori prit le job de son frère ainsi que son arme et la fâcheuse habitude de marteler la tête de tout les obsédés sexuels à sa portée.
De sa famille d'origine, il ne reste de vivant que sa soeur ainée: Sayuri Tachiki.

 

:

Umibozu (mamouth)
Avant tout mercenaire spécialisé dans la lutte anti-guérilla, c’est un spécialiste des pièges, et de la survie en milieu tropical.
Mais les temps sont dures : les guerres sont de moins en moins fréquentes , le travail de tueur, outre des avantages quand à la qualité de vie, paye bien, et de plus Umibozu est trop vieux pour croire en une cause quelconque comme autres fois.
Un grand coeur sous une montagne de muscle, la générosité d’Umibozu n’est plus à démontrer depuis qu’il s’est occupé d’une petite fille qu’il a recueilli dans un village ravagé par la guerre, en Amérique du sud. En effet Falcon a combattu dans la même guerre que Ryo mais de l’autre côté.
C’est Ryo qui lui a causé la grave blessure aux yeux qui le rend progressivement aveugle, il ne dut à l’époque sa vie qu’à Ken Field qui le soigna.
Concurrent de Ryo et parfois adversaire, il s’entend avec lui sur certain point comme le respect, l’honneur et un certain idéal de justice.
Il existe des rumeurs sur Falcon selon lesquelles il est capable d’encaisser des tirs de 38, mais bien sur ce n’est rien d’autre qu’une légende...

 
 



 

Saeko Nogami:
Policière de charme, ses compétences en combat sont impressionnantes au point de ce demander d’où elle peut bien sortir. L’histoire dit qu’elle est l’aîné de 5 filles dans une famille de tradition policière :sont père étant le boss de la police de Tokyo (bien placé pour couvrir sa progéniture !).Trois des soeurs Nogami sont présentées dans la série :elle même, Reika et Yuka.
Le père de Saeko ne rêve que d’une chose voir marié sa fille. Difficile, elle ne supporte que les hommes plus fort qu’elle, et quand on connaît son niveau on comprend que tout les candidats présentés par son père ne tiennent pas le choc...en générale.
En fait, dans sa vie elle ne considéra jamais que deux hommes :son coéquipier Hideyuki Makimura et Ryo Saeba. Il s ‘était mis en place entre ces trois personnes un triangle amoureux qui eut duré très longtemps si Makimura n’était mort assassiné. Cette fin brutale, brisant l’équilibre, condamna Saeko et Ryo à resté simplement des amis très proche.
Un bien joli tableau romantique, et tout et tout, si l’on ne considère pas les « dettes » accumulées par Saeko envers Ryo et surtout les ignobles stratagèmes qu’elle emploi pour s’y soustraire. (Bon d’accord il est un peu bete d’accepter une quelconque affaire avec elle dans ces conditions mais que voulez vous, on ne se refait pas).

excusez cette grande photo mais que voulez vous quand on est amoureux ...

Random Skin


Love Hina
Entre nous
  FORUM
  Chan IRC
  Linker ce site
  Le Livre d'Or
Random Série


Hotori - Tada Saiwai wo Koinegau
Aide
  Accueil / Recherche
  Tutoriaux
  E-Mail