YusukeTeam aujourd'hui c'est :
224 Anime Wallpapers, 4022 Paroles/Lyrics, 1464 fiches séries Manga / Anime, 1297 Skins Winamp, 1982 icones manga, des partitions de musique, 8 YusukeTeam compils, des articles complets, etc...
Articles Manga
  Angel Sanctuary
  Gunbuster
  Hellsing
  Inu Yasha
  Laputa
  Memories
  Nadia.yusuketeam.com
  Nausicaa
  Noir
  Rahxephon
  Tsukasa Hojo
  Vampire Miyu
  Wolf's Rain
  Et vous?
Fonds d'écran
  224 Anime Wallpapers
Série Database
  Voir les 1464 séries
  Full Metal Alchemist
  Cowboy Bebop
  Naruto
  Wolf's Rain
  Bleach
  YDB, le logiciel!
Musique
  4022 Paroles/Lyrics
  98 Partitions
  YusukeTeam Compil'
Bonus
  1297 Skins Winamp
  8 Skins ICQ
  1982 Icônes de bureau
  Humour
Bons Liens
Chantez vos chansons d'animation jap' préférées



Auteur | City Hunter | Family Compo

 

Cat's eye : Histoire | Personnages | Download

 

Genre : minettes cleptomanes

Format : 3600 pages environ, 18 volumes japonais réunis en 10 volumes lors de leur parution en France

Date de publication au japon : oct 81 à nov 84 dans le Shonen Jump.

Les 3 sœurs Kisugi, Rui (larme en japonais) , Hitomi (œil) et Ai (amour) tiennent le café Cat's eye en couverture de leurs activités nocturnes qui consistent àpiller les musées japonais à la recherche de différents objets de la collection de leur père. Ce dernier, Michaël Heinz, un peintre allemand, a mystérieusement disparu plusieurs années auparavant, et ses filles espèrent trouver quelques indices cachés dans ses œuvres.

Histoire de pimenter l'affaire, le "gang" s'amuse à prévenir le commissariat principal à l'aide d'une carte indiquant le lieu, la date, l'heure et l'objet de leur visite …

Et pourtant les complications ne s'arrêtent pas là, car le petit ami de Hitomi, Toshio, est l'inspecteur de police responsable des opérations anti Cat's eye. Fort heureusement, les policiers et le jeune inspecteur ne sont guère efficaces et nos 3 donzelles parviennent toujours à en réchapper avec l'œuvre d'art.

Très vite les effectifs de la police s'enrichissent d'une nouvelle recrue, Mitsuko Asatani, qui soupçonne dès le début les trois filles qui tiennent le café, où ses collègues ont l'habitude de se retrouver pendant les pauses. Même s'il est vrai que le trio a faillit se faire démasquer quelques fois par cette inspectrice, celle-ci va perdre sa motivation au fur et à mesure des épisodes.

Un autre personnage fait aussi sont apparition quelques volumes après l'inspectrice : il s'agit de Masato Kamiya alias " le rat ", un célèbre voleur qui se cache sous un travail de journaliste et qui va aider de nombreuses fois le trio de voleuses. Ce personnage joue un rôle important pour les filles de Heinz car il est lui aussi un ami de Toshio et passe donc son temps au commissariat.

D'autres personnages (exclusivement des policiers) vont apparaître au cours de ces 18 volumes de folie que je vous recommande vivement :

Il y aura Takeshi Hirano, un grand gaillard tombé amoureux de Rui,

Takeuchi un nabot super fort qui lui kiffe Ai,

Jyuzo Unno, un pépé fort sympathique aux mains baladeuses

Et enfin Kizaki, un jeune dandy prétentieux et précieux et plus ridicule que charmeur.

 

Bien vite les escapades des 3 voleuses laissent place à la relation entre Toshio et Hitomi et aussi entre Toshio et Cat's eye (relation très très très ambiguë) qui débouchera sur un final très prenant et surprenant par la même occasion (pas de spoiler sur la fin :o)

 

 

Jeu de dinofight !
Random Skin


Saiyuki
Entre nous
  FORUM
  Chan IRC
  Portail de Liens
  Linker ce site
  Le Livre d'Or
Random Série


Tsubasa Chronicle
Aide
  Accueil / Recherche
  Tutoriaux
  E-Mail