YusukeTeam aujourd'hui c'est :
224 Anime Wallpapers, 4022 Paroles/Lyrics, 1464 fiches séries Manga / Anime, 1297 Skins Winamp, 1982 icones manga, des partitions de musique, 8 YusukeTeam compils, des articles complets, etc...
Articles Manga
  Angel Sanctuary
  Gunbuster
  Hellsing
  Inu Yasha
  Laputa
  Memories
  Nadia.yusuketeam.com
  Nausicaa
  Noir
  Rahxephon
  Tsukasa Hojo
  Vampire Miyu
  Wolf's Rain
  Et vous?
Fonds d'écran
  224 Anime Wallpapers
Série Database
  Voir les 1464 séries
  Full Metal Alchemist
  Cowboy Bebop
  Naruto
  Wolf's Rain
  Bleach
  YDB, le logiciel!
Musique
  4022 Paroles/Lyrics
  98 Partitions
  YusukeTeam Compil'
Bonus
  1297 Skins Winamp
  8 Skins ICQ
  1982 Icônes de bureau
  Humour
Bons Liens
Chantez vos chansons d'animation jap' préférées



Introduction | Histoire | Personnages | Analyse | Fiche technique | Résumés des épisodes | Original Sound Track | Liens

L'histoire

Make a pilgrimage to the past...

L'histoire commence quand Mireille Bouquet reçoit un e-mail d'une jeune fille japonaise, Kirika Yuumura, qui lui propose de faire avec elle un pélerinage dans le passé. Mireille est prête à effacer définitivement l'e-mail, quand elle entend la musique attachée à l'e-mail, qui lui rappelle de douloureux souvenir d'enfance. La musique la touche à tel point qu'elle part rencontrer Kirika au Japon.

Les deux femmes s'y rencontrent dans un batiment en construction, et Kirika se présente comme étant "Noir". Mais leur rencontre est perturbée par des hommes armés déterminés à les éliminer. A cette occasion, Mireille, tueuse professionnelle de grand renom, prouve ses qualités, mais Kirika fait preuve d'une habileté dans le maniement des techniques de combat qui incite Mireille à s'intéresser à elle de plus près.

Mireille accompagne Kirika chez elle et lui annonce le résultat de ses recherches : tout indique que l'identité de Kirika a été fabriquée de toutes pièces. Kirika confirme cet état de fait en expliquant qu'elle s'est réveillée un matin sans aucun souvenir, à l'exception du nom de code "Noir" et de deux objet, une arme dont elle semble savoir se servir et un montre à gousset dont l'ouverture déclenche la musique ayant réveillé les souvenirs de Mireille. Kirika est poursuivie par une organisation criminelle dont elle ne sait rien, et bien qu'elle ait réussi à leur échapper jusqu'à présent, elle demande de l'aide à Mireille, connaissant le lien entre cette dernière et la montre à gousset.

Shin no Noir

Les deux femmes font alors un marché : Mireille aidera Kirika à recouvrer la mémoire mais sera obligée de la tuer ensuite. Kirika en sait en effet trop sur le métier de tueuse professionnelle de Mireille. La recherche de l'identité de Kirika va conduire les deux femmes à accepter des missions un peu partout en Europe sous le nom de "Noir". C'est au cours d'une de ses missions qu'elles découvriront une page extraite d'un livre mystérieux et mentionnant un groupe du nom de "Soldats". La nature et l'importance politique de ce groupe seront révélés au fur et à mesure de la série.

Si les premiers épisodes de Noir semblent inscrire les personnages dans un certaine forme de routine (acceptation du mission, collecte d'information puis élimination de la cible), l'histoire bascule quand un nouveau personnage apparaît. Chloé, une tueuse aux qualités exemplaires, apparait dans le 10ème épisode en aidant Mireille et Kirika. Elle se présente à elles comme "la vraie Noir". Cet évènement va accélerer considérablement les recherches de Mireille et de Kirika sur l'identité de cette derière et sur la nature du groupe "Soldats", ce qui confère à l'histoire une toute nouvelle perspective.

Soldats

"Soldats" s'avère être un lobbie politique mondial puissant et très ancien qui dirige le monde en sous-main, par l'intermédiaire de nombreuses mafia locales et autres organisations criminelles. A l'intérieur de l'association, des dissensions se sont créees qui ont mené aux ordres d'élimination de Kirika. En effet, Altena, chargée d'éduquer un couple de tueuses vouées à faire renaître le mythique assassin "Noir" selon une tradition ancestrale propre à l'organisation "Soldats", se trouve confrontée à des dirigeants de "Soldats" qui craignent qu'elle n'en retire trop de puissance. Elle envoie donc Chloe aider et guider Kirika. D'après l'idée d'Altena, Kirika et Chloe doivent former la vraie Noir quand Kirika aura recouvré la mémoire.

 

Jeu de dinofight !
Random Skin


Sabor Marionette J
Entre nous
  FORUM
  Chan IRC
  Portail de Liens
  Linker ce site
  Le Livre d'Or
Random Série


Read Or Die
Aide
  Accueil / Recherche
  Tutoriaux
  E-Mail