YusukeTeam aujourd'hui c'est :
224 Anime Wallpapers, 4022 Paroles/Lyrics, 1464 fiches séries Manga / Anime, 1297 Skins Winamp, 1982 icones manga, des partitions de musique, 8 YusukeTeam compils, des articles complets, etc...
Articles Manga
  Angel Sanctuary
  Gunbuster
  Hellsing
  Inu Yasha
  Laputa
  Memories
  Nadia.yusuketeam.com
  Nausicaa
  Noir
  Rahxephon
  Tsukasa Hojo
  Vampire Miyu
  Wolf's Rain
  Et vous?
Fonds d'écran
  224 Anime Wallpapers
Série Database
  Voir les 1464 séries
  Full Metal Alchemist
  Cowboy Bebop
  Naruto
  Wolf's Rain
  Bleach
  YDB, le logiciel!
Musique
  4022 Paroles/Lyrics
  98 Partitions
  YusukeTeam Compil'
Bonus
  1297 Skins Winamp
  8 Skins ICQ
  1982 Icônes de bureau
  Humour
Bons Liens
Chantez vos chansons d'animation jap' préférées



Introduction | Histoire | Personnages | Analyse | Fiche technique | Osts

         XI éme siècle, Angleterre. Une équipe d'intervention se rend dans un village afin de mettre fin au agissements morbides d'un prêtre devenu fou. Arrivée sur les lieux, l'équipe ainsi que les villageois ne donnent plus aucun signe de vie, cette banale affaire d'arrestation commence à prendre de l'ampleur, et des informateurs révèlent la présence de hordes de morts vivants. L'organisation Hellsing, mise au fait de la situation prend rapidement les choses en main et envoie son homme de terrain, Alucard, un être aussi mystérieux qu' imprévisible.

 

L'histoire commence lorsque l'Angleterre doit faire face à l'apparition aussi subite que croissante de vampires et de goules. L'organisation protestante Hellsing dirigée d'une main de fer par Integral Wingates Hellsing a pour but de protéger l'Angleterre et la Famille Royale de toute menace vampirique. Un rôle dont elle s'acquittait parfaitement, fidèlement et surtout dans le plus grand secret avant la prolifération suspecte et anormale des morts vivants qui commence à prendre une ampleur mondiale.

 

Devant cette menace grandissante l'organisation doit utiliser tous ses atous pour espérer la congédier. Ce dont fort heureusement elle ne manque pas, c'est ainsi qu'elle à sa disposition une armée d'une centaine d'homme spécialement entraînée pour tuer des morts vivants commandée par le général Fergusson, le majordome Walter aux techniques de combat impressionnantes, deux vampires, le charismatique Nosferatu Alucard et la jeune recrue Celes Victoria lourdement armés par les soins de Walter armurier à ses heures perdues et à la tête de tout ce beau monde un chef aussi ferme que respecté : Integral Wingates Hellsing

Le scénario de cette serie est assez simpliste : endiguer la prolifération des morts vivants et trouver qui en est le responsable. Ce qui sera le prétexte à de grande scènes de combat sanglantes et spectaculaires ou l'on verra à l'oeuvre les talents destructeurs d' Alucard.

 ---- Nosferatu Alucard ----

 
 
Alors on casse du Zombie et c'est tout ?

Toutefois l'intérêt de cette série ne se résume pas à ses phases d'enquête et de combat, le réel mystère qui plane sur l'organisation Hellsing et ses membres ajoute une véritable double trame à la série. Qui est vraiment Alucard, ce puissant vampire au look si spécial et au rire si démoniaque? Quelles sont les raisons qui lient ce vampire à une organisation qu'il pourrait détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire? Ça ne le dérange pas de tuer sa propre race? En plus Alucard à l'envers ça fait Dracula... Qu'est-ce que ça signifie?

 
Mais... On casse autre chose que du Zombie ?

Que nenni ! Aux problèmes d'outre monde s'ajoute l'intervention d'une autre organisation anti-vampire l'agence spéciale de la Section XIII de l'Institut Iscariote dirigée par le Vatican et située en Italie. Cette dernière étant catholique n'apprécie pas vraiment Hellsing qui est un groupe protestant et qui comporte des vampires dans son effectif. Ce qui se traduit par une série de provocations de la part du Vatican, justifiée il faut avouer puisque l'incompétence d'Hellsing à régler ses problèmes sur son propre territoire, permet aux mort-vivants de progresser jusqu'en Italie, terre sacrée. La Section XIII qui a plus d'une corde à son arc enverra à plusieurs reprises son homme de main, le Prêtre fou Alexander Anderson prêter main forte (officiellement) à l'organisation Hellsing. Officieusement  le Vatican met la pression à Hellsing en l'humiliant et en mettant en relief son manque d'efficacité, ce qui abouti inéluctablement à des scènes de combats anthologiques d'une violence inouïe entre Alucard et Anderson.                  ---- L'imposant Anderson ---    

 
 
Ah quand même ! Et y'a du gros Zombie méchant comme il faut ?!

Rassurez vous, en plus du dépeçage de mort vivant, et du bottage de cul de cureton, Hellsing devra faire face de temps en temps à du morceau de choix. Ainsi les frères Valentine, qui tenterons de mettre à sac l'agence, Incognito qui n'a d'égal à sa puissance que sa mocheté seront autant d'embûches, que dis-je, seront autant de grain de sable dans les rouages d'Hellsing qui obligeront cette dernière à redoubler d'effets pyrotechnique en tout genre et de très bon goût (obus incendiaire ou à l'uranium appauvri) pour en venir à bout.

 
Justement, ils éclatent les Zombies avec quoi ?

Plus que dans aucune autre série les armes des héros prennent un place importante dans cet animé. Du coté d'Hellsing, Alucard a droit à deux révolvers fabriqués par Walter, le majordome. Quoi d'original me direz vous ? Il sont tout simplement magnifiques ! Ils volent presque la vedette au héros tellement ils sont agréable à regarder, c'est un vrai plaisir de voir Alucard les utiliser, et avec une de ces grâce ! Et comme de vrais personnages, ils ont droit à un nom : Casul et Jackall. Celes quand à elle, a hérité de Walter un canon nommé Halconnen, une véritable arme de destruction massive, mesurant bien 3 mètres, tirant des obus de 30mm et qui peux anéantir tout engin terrestre ou aérien.

 
 
 

---- Le Casul ----

 

---- Le Jackall ----

 

---- L' Halconnen ----

 
Mais ils n'ont pas de super pouvoirs alors ?

Faut le dire vite. Comme tout vampire qui se respecte Alucard peux se changer en brume, se transformer en chauve-souris, et même se téléporter à longue distance. En ce qui concerne Celes, vampire récemment converti, elle ne possède pas encore les pouvoirs avancés sus cités, ses facultés se résument à une augmentation de sa force physique, de tous ses sens, et une relative immortalité. La différence est d'autant plus grande entre ces deux personnages qu' Alucard peux marcher le jour sans problèmes, régénère ses membres amputés à la vitesse de l'éclair (même la tête !)  ne craint ni les croix, encore moins l'eau bénite et les pieux en argent (je n'ose même pas parler des gousses d'ail)... Celes de son coté est bien plus faible. Toutefois concernant les pouvoirs d' Alucard, il est important d'ajouter qu' il est bridé par son chef Integral, ce qui signifie donc que les pouvoirs précédemment cités sont les moins puissants, à vous de découvrir les autres.

 

--- YusukeTeam ---

Jeu de dinofight !
Random Skin


X de Clamp
Entre nous
  FORUM
  Chan IRC
  Portail de Liens
  Linker ce site
  Le Livre d'Or
Random Série


Animal Yokocho
Aide
  Accueil / Recherche
  Tutoriaux
  E-Mail